retrogamcollec.blog4ever.com

retrogamcollec.blog4ever.com

schuttt, je bosse.

Petit tour dans mon garage qui c'est transformé pour l'occasion en atelier de remise en état de flipper.

Comme pour tous travaux, quand on veut faire du bon boulot, soigné et appliqué, il y as pas de secret, il faut être équipé et avoir du matos.

Bon je vais pas vous faire une revue photo de tous mes outils, car ils sont des plus basic:

"perceuse, tour, décapeur thermique, tournevisse, compresseur d'air, etc, etc" rien de bien révolutionnaire en somme.

Ha si, ne pas oublier les boites de rangement, beaucoup de boites, que ce soit pour stocker les pièces de flip démonté, ou entreposé des pièces neuves, prêtent a être monter sur les flip.

Donc ici, une belle collection de casier de rangement pour toutes nos petite pièces, nottament visserie, boulonnerie, etc

Encore des casiers, là c'est pour les ampoules, l'électronique, d'ailleurs sa me fait penser qu'il faut que j'achète encore des casiers car plus de place.

Et enfin un grand plan de travail bien éclairé pour travailler dans de bonne condition.

En ce moment a l'atelier, c'est le Médieval Madness qui est sur le billard.

 



25/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour