retrogamcollec.blog4ever.com

retrogamcollec.blog4ever.com

1*CIRQUS VOLTAIRE

Le CIRQUS VOLTAIRE, pour moi le number one des flippers. Je l'aime pour sont originalité. Il n'as rien de pareils que les autres flipper. Bumper en bas de plateau plus 1 escamotable, écran DOT sur le dessus du plateau, beau plateau très coloré et très bonne éclairage avec sont superbe néon, musique entrainante, bref le meilleurs à mes yeux.

(Photo de mon CV que je viens tous juste de finir de restaurer)


J'ai plutôt eut de la chance pour ce flipper, car pas eut besoin d'aller le chercher bien loin et en plus à un prix plus qu'intéressant. Bon il n'était pas non plus dans cette état là, mais était 100% fonctionnel et j'y ais joué 1 an et demie avant de le refaire de A à Z.

(Le CV tel que je l'ais acheté)

 

Le Gadget qui fait pour beaucoup le charme de ce flip, la tête de Mr LOYAL.

(Plateau à peine fini tous juste remis dans la caisse)

 

Vous pouvez consulter mon dossier sur la restauration intégrale de ce flipper dans la section "restauration"


 

 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour