retrogamcollec.blog4ever.com

retrogamcollec.blog4ever.com

3*INDIANA JONES PINBALL ADVENTURE

En 3ème position de mes flip préféré, l'Indi à pour lui la diversité.

Une multitude de mission, divers mode vidéo, mini plateau et surtout l'ambiance du film très bien retranscris ici; sa tombe bien, je suis fan, toute mon enfance.

(a son arrivé, j'ai due le casser dans le garage faute de place)

 

Celui ci ma demandé pas mal d'énergie pour le récupérer, déjà, choppé sur les petites annonces et a 600 kms de chez moi, il y avait du monde sur le coup et surtout que niveau prix, c'était la bonne affaire. Mini plateau HS, (pas grave) d'où le pris très bas, et se bon père de famille qui l'avait acheté 5 ans au par avant pour ses enfants, ne devait pas trop savoir ce qu'il vendait, jusqu'à ce qu'il soit harcelé par le téléphone. J'ai donc due batailler ferme pour rester le 1er sur le coup et garder le prix de départ (et je vous parle de sa il y as 2 ans alors maintenant)

Bref, obligé de prendre un jour de congé en pleine semaine pour allé le récupérer au plus vite avant qu'il ne me passe sous le nez, 1200 kms dans la même journée avec obligation de s'accorder avec le vendeur sur l'heure de ma venue, (il bossais aussi) et pour finir, flip de 130kg dans un loft, au 1er  étage.

"Et super, y as un monte charge dans le salon.

_Oui, mais il est pas fonctionnel, donc à la main.

_Pfff."

 

Mais au final, le jeux en valais la chandelle, car mis à par le mini plateau et les decals de caisse décoloré, tous est nickel sur ce flip.

Restauration prévue prochainement, enfin, sa fait 2 ans que je dit sa.




16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour