retrogamcollec.blog4ever.com

retrogamcollec.blog4ever.com

2*MEDIEVAL MADNESS

Mon 2 ème flipper préféreé, le Medieval Madness.

Alors celui ci, c'est surtout sont ambiance qui m'attire. Le château, les trolls, sauver des princesses (truc de gosse quoi)

Bon n'empêche qu'il est quand même surcoté (plus chère qu'un STERN neuf) Mais le trouver est plus que difficile (surtout en bonne état)

 

DSC_0041.jpg

 

 DSC_0043.jpg

Je l'ai acheté par pure réputation, n'y ayant jamais joué au par avant, et je ne regrette pas. Qu'elle ambiance, et cassé du château reste toujours jouissif.

Là aussi, gros coup de chance pour moi, car je l'ai eut à vraiment pas chère et pas besoin de faire un road trip de plusieurs centaine de kilomètre.

Je l'ai eut 100% fonctionnel, juste les décals de caisse usés comme tous les WPC-95.


 

 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour