retrogamcollec.blog4ever.com

retrogamcollec.blog4ever.com

4*EARTHSHAKER

4ème de mon classement, le Earthshaker.

J'adore ce flip, très technique, difficile, mais quand on le maitrise, que du plaisir, on fait ce que l'on veut de la bille, pourtant, il est ultra rapide. Et on le ressent tous de suite dès que l'on vient de jouer a un autre flip.

(lui aussi a malheureusement trouvé sa place dans le garage, en attendant mieux)

 

C'est le 1er flip que j'ai acheté, il y as 3 ans, une époque ou les flip restaient encore abordable et surtout les alphanumériques. Mais celui ci vaut bien d'autre DOT en terme de jeux.

Je voulais absolument celui ci car c'est celui que je me souvenait le mieux de mon enfance et je doit dire que je n'est pas trop peiné. A à peine 200 kms de chez, par petite annonce, je l'ai acheté a un autre passionné de flipper qui devait déménager et malheureusement il avait besoin de place, une dizaine de flipper chez lui quand même.

C'est d'ailleurs chez lui que j'ai connu le Last Action Hero, flip que je chercherais pas la suite.

 

Pour moi, ces flips sont d'une robustesse incroyable; Depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais, jamais ouvert. Tous fonctionne à merveille, le plateau est nickel (sauf le mylar qui commence à être abimé par endroit) et pourtant, il as tourné.

Seul défaut, les décals de caisses (enncoreeee), c'est vraiment pas robuste sa; enfant faut dire qu'au bout de plus de 20 ans sa peut ce comprendre.

Lui aussi auras droit à sa restauration, mais pas pour tous de suite, tellement de boulot sur les autres déjà.



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour